dimanche 8 novembre 2009

Poulet à la moutarde à l'estragon

Et hop ce dimanche midi on a fait alors on mange.

Pour ce repas c'est poulet à la moutarde à l'estragon avec champignons et du riz.

alors pour la cuisson du riz je détaille pas mais je préfère la faire par absorption d'eau pour ma part.

Sinon pour les ingrédients il faut
1 oignon
1 petite boite de champignon ou des champignons frais si vous avez ça sous le coude
du poulet!
de la moutarde à l'estragon
du fond de volaille
et en option de la crème fraiche

Alors tout d'abord on fait revenir les oignons bien hachés dans une poêle et ensuite on rajoute les petits champignons!


Pendant ce temps on badigeonne les blancs de poulet avec de la moutarde à l'estragon.


Moi comme j'ai pas m'en mettre plein les doigts je ne fais qu'un côté, je ferais l'autre dans la poêle.

Quand les champignons et les oignons ont une bonne tête on rajoute les blancs de poulet face badigeonnée sur le fond de la poêle et on en profite pour remettre de la moutarde sur l'autre face.

Une fois que le premier côté est bien cuit on retourne le poulet.
Ensuite on rajoute 100ml d'eau dans la poêle et une cuillère à café de fond de volaille et on laisse mijoter quelques minutes.


Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de sauce vous pouvez rajouter un peu de crème fraîche et de la moutarde d'estragon dans la poêle et faire réduire le tout.

Voilà il ne reste plus qu'à déguster tout ça!

1 commentaire:

  1. ah ben bravo, voila, t'as gagné ! il est 0h27 et j'ai faim maintenant, j'espère que t'es content de toi !

    RépondreSupprimer